Bienvenue dans le monde déjanté de Chollala !
Chollala, c’est bien plus qu’une marque de chaussettes. C’est une explosion de couleurs, un clin d’œil nostalgique aux années 80-90, et surtout, le fruit de l’imagination débridée de Cyril, un vrai passionné de culture street. Enfant de la génération skate, jeux vidéo et hip-hop, Cyril a toujours eu un faible pour les looks audacieux, les vibes rétro et l’originalité à toute épreuve.
Originaire de la frontière suisse-allemande (oui, le genre d’endroit où tu parles trois langues avant même d’atteindre la puberté), Cyril a grandi entre rigueur helvétique et énergie urbaine. Ajoute à ça une passion pour le roller, le DJing et un goût prononcé pour l’art abstrait, et tu obtiens une personnalité haute en couleurs, un peu comme ses chaussettes !
Mais alors, pourquoi des chaussettes ? Parce qu’un jour, Cyril en a eu marre de devoir claquer 17€ pour une paire “fun” pas si fun que ça. Il a vu un vide, une opportunité, un manque d’audace dans ce petit bout de tissu qu’on cache (ou pas) au fond de nos baskets. Résultat ? Chollala est née, avec une mission claire : remettre la chaussette au centre du game.
Chez Chollala, on ne parle pas juste de mode. On parle d’attitude, d’expression, de kiff personnel. Ici, les chaussettes ne sont pas de simples accessoires : elles ont du caractère, de la gueule, et surtout, elles racontent une histoire. Et comme on le dit souvent chez nous : ce n’est pas l’homme qui porte la chaussette, c’est la chaussette qui porte l’homme.
La marque se veut accessible, honnête, passionnée et inclusive. Pas de blabla corporate, juste une envie sincère de faire kiffer les gens avec des produits stylés, originaux et abordables.
Chollala, c’est donc une marque fun, libre, et un peu rebelle. Une marque qui te dit : « Allez, mets un peu de peps à tes pieds ! »