📖 Notre histoire

C’est aux portes du Lauragais, en Haute-Garonne (31320, France), que l’aventure Chollala a commencé… avec beaucoup de cœur et une bonne dose de fun !

Illustration d'une ampoule jaillissant d'une boite rouge symbolisant une idee innovante et la creativite

L'inspiration derrière Chollala

Le déclic pour créer Chollala vient du désir de lancer un projet personnel et de partager une identité forte.

Cyril a repéré un manque : des chaussettes fantaisie accessibles et variées. Chollala est née en 2021 pour combler ce vide avec des modèles qui ne sont pas de simples accessoires, mais de vrais marqueurs de style.

Illustration d'une checklist avec crayon symbolisant les valeurs d'une marque comme l'engagement, la qualite et la transparence

Nos valeurs fondamentales

Chez Chollala, nos valeurs sont l’accessibilité, la confiance, l’honnêteté, la passion et la diversité. Ces valeurs guident chacune de nos décisions. Pour nous, ce ne sont pas de simples chaussettes, mais l’expression de votre personnalité.

Comme on dit : ce n’est pas l’homme qui porte la chaussette, c’est la chaussette qui porte l'homme.

Illustration d'un soleil souriant avec des lunettes de soleil representant une personnalite joyeuse, optimiste et pleine d'energie

La personnalité du fondateur

Avenant, respectueux et proche des autres, Cyril est quelqu'un qui valorise les relations humaines et la collaboration. Sa capacité à se démarquer et à surprendre est souvent qualifiée de pittoresque par ceux qui le connaissent, il trouve son inspiration dans tout ce qui est original et atypique.

Illustration coloree de clients heureux, avis positifs et interactions humaines representant l'univers communautaire et chaleureux de Chollala

Chollala, tout simplement

Chez Chollala, nous voulons que nos clients se sentent bien, heureux et satisfaits de leurs achats. Nous souhaitons établir une relation de fidélité, de proximité et de confiance à long terme. Notre message est simple : la simplicité et l'accessibilité sont au cœur de notre marque. Nous croyons que tout le monde devrait avoir accès à des produits de qualité sans se ruiner.

Une question ? Contactez-nous