Retour

Dernière mise à jour : 03 août 2025

1. Délai de Retour/Echange

Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner un article. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

2. Conditions de Retour/Echange

Pour être éligible à un retour/échange, votre article doit être :

• Non utilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.
• Dans son emballage d'origine, avec toutes les étiquettes et accessoires inclus.

3. Articles Non Remboursables

Certaines catégories d'articles ne peuvent pas être retournées, notamment :

• Produits personnalisés ou sur mesure.
• Articles en promotion ou soldés.
• Cartes-cadeaux.

4. Processus de Retour

Pour toute demande de retour/échange, rendez-vous dans la rubrique Nous contacter et remplissez le formulaire avec la raison de votre demande.

Une fois la demande enregistrée :

• Vous recevrez par email tous les documents nécessaires pour le retour.

• Emballez soigneusement l’article dans son emballage d’origine, en joignant une copie de la facture ou du bon de livraison.

• Expédiez ensuite le colis à l’adresse qui vous sera communiquée par notre service client.

5. Frais de Retour

Les frais d'expédition pour le retour des articles (neuf, défectueux ou incorrect) sont offerts.

6. Remboursements

Pour toute demande de remboursement, rendez-vous dans la rubrique Nous contacter et remplissez le formulaire avec la raison de votre demande.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous informerons de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre méthode de paiement d'origine dans un délai de 7 à 14 jours.

7. Échanges

Si vous souhaitez échanger un article pour un autre :

Veuillez d'abord retourner l'article que vous souhaitez échanger.

Pour cela :

Merci de contacter notre service client à Nous contacter et remplissez le formulaire avec la raison de votre demande, nous vous enverrons par retour de mail un bordereau de retour.

Une fois la demande enregistrée :

• Vous recevrez par email tous les documents nécessaires pour le retour/échange.

• Emballez soigneusement l’article dans son emballage d’origine, en joignant une copie de la facture ou du bon de livraison.

• Expédiez ensuite le colis à l’adresse qui vous sera communiquée par notre service client.